Alliance Pacte d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Pacte d'Orion du MMo ArcheAge, serveur Eanna

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde Aurora

+3
[NoX]Ogon
[SB]-Azzameen
Aurora - Kormel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En cours Guilde Aurora Mer 15 Oct - 15:27

Aurora - Kormel



Bonjour tout le monde.
Je me présente, Kormel, diplomate de la guilde Aurora.

Je viens poster ici, afin de vous exprimer le souhait que nous avons de rejoindre Le Pacte d'Orion.

En effet, l'horloge tourne, et vous n'êtes pas sans savoir que les portes du continent Auroria sont sur le point de s'ouvrir,
et c'est avec un désir de compétition d'autant plus accru, que nous ambitionnerions y fouler le sol. Pour cela, nous postulons.

Confiant vis-à-vis de votre organisation, nous pensons que nous pouvons nous être mutuellement utiles.

En quelques lignes, voici ce qui nous sommes :
Aurora, guilde dirigée par 4 fondateurs (Rognam – Galden – Ashenlaw – Kormel). En pleine expansion, Aurora compte une trentaine de joueurs niveau 50 actifs.
Nous affirmons être une guilde Anti-PK, ce n'est donc qu'en cas d'attaque, que nous activons le "Mode Sanguinaire". Notre liste noire comprend quelques guildes Haranya (The Rebellion, Cartel, Aesir et Coffee Crew).
A notre disposition, un Galion, une poignée de Clippers, et un navire marchand.
Nos membres, que nous "entraînons" régulièrement, sont forts de grandes expériences en mer, comme sur terre.
Nous sommes organisés, et tentons sans cesse de nous améliorer.
Pour ce qui est du craft, l'essentiel de nos terres est à Villanelle. Nos main-crafters et nos récolteurs évoluent aussi vite que possible.

Nous somme actuellement auto-suffisant, mais ne nous voilons pas la face, Auroria sera une autre paire de manches.

Il va sans dire que mes partenaires fondateurs et moi même, avons pris connaissance de la charte d'Alliance, et que nous nous engagerions, évidemment, à en respecter les termes, si toutefois, notre candidature vous intéresse.
Pour ma part, je tâche de rester disponible, si vous avez besoin de quelques informations complémentaires.

2En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 15:40

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Bienvenue sur notre forum Kormel.

3En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 15:57

[NoX]Ogon

[NoX]Ogon

Welcome sur le forum de l'alliance Smile
Bonne chance pour ta candid !

4En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 16:35

[Oxy]Baderas

[Oxy]Baderas

Bienvenue sur notre forum.
Nous verrons bien ce qu'il en sera Wink

http://oxynium.guildi.com/fr/accueil

5En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 18:33

[EiuM] Syra

[EiuM] Syra

Bienvenu sur le forum, nous reviendrons vers vous après discussion au sein de l'alliance Smile

6En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 19:19

[YK] Nakagainin



En tout cas le tout est pris très au sérieux par eux, bienvenu et on se revoit durant l'entretien.

7En cours Re: Guilde Aurora Mer 15 Oct - 20:27

[NoX]Apo

[NoX]Apo
Admin

bienvenue sur le forum d'alliance !

Bonne chance pour votre candidature

j'en attendrai plus d'une discutions vocale pour le coup on verra pour la suite ! Smile

http://nox-guilde.fr

8En cours Re: Guilde Aurora Mar 21 Oct - 8:16

[EiuM] Syra

[EiuM] Syra

On ne vous oublie pas, ne vous inquietez pas, on prend juste le temps de réfléchir et de discuter au sein de l'alliance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Guilde Oxynium
» Guilde ShonIX
» Guilde Progress

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum