Alliance Pacte d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Pacte d'Orion du MMo ArcheAge, serveur Eanna

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde Oxynium

+2
[YK] Nakagainin
[SB]-h0ze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Validé Guilde Oxynium Sam 4 Oct - 18:37

[SB]-h0ze



Baderas des Oxynium nous a contacté vie notre forum pour transmettre une demande de postulation dans l'alliance.

Pouvons nous convenir d'un rendez-vous vocal avec cette guilde pour parler de tout ça?

2Validé Re: Guilde Oxynium Sam 4 Oct - 21:22

[SB]-h0ze



Je suis dispo demain soir et lundi soir. Donc OK pour SB à ces deux dates.

3Validé Re: Guilde Oxynium Sam 4 Oct - 22:36

[YK] Nakagainin



Dispo demain mais pas lundi soir et jeudi soir ^^ et je pense pareil pour le tamashitaima

4Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 2:40

[NoX]Ogon

[NoX]Ogon

Apo ou moi-même devrions pouvoir être présent dimanche et lundi soir, du côté de chez NoX.

5Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 9:50

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Je profite de la question d'une réunion des représentants pour demander quelque chose qui me tient à coeur concernant le vocal, certes temporaire (quoique...), de l'alliance. Il serait bien, contrairement à toutes les autres fois, que seuls les représentants et leurs suppléants (qui sont souvent les officiers qui communiquent entre eux pour rendre leurs décisions rapidement et doivent donc écouter) assistent aux réunions décisionnelles de l'alliance. Je pense qu'un canal avec restrictions aux seuls officiers est nécessaire pour ce faire : j'ai été outré de constater l'arrivée sans prévenir d'Aldiox (ex-GM des ex-Guerriers d'Haranya et mythomane amateur) au milieu d'une réunion tandis qu'on discutait de nos effectifs et qu'on partageait des informations entre nous.

Nous sommes certes sur un TS qui ne nous appartient pas mais les gens qui entrent et sortent sans cesse dans ce qui reste un conseil d'alliance dans lequel des info sensibles, voire secrètes, peuvent être partagées, cela me hérisse au plus haut point. J'ajoute que, par respect pour ceux qui donnent leur temps, les trolls et autres sons étranges, les interventions non utiles ou revendicatives de membres qui souhaitent ardemment partager leur avis sur un sujet non maîtrisé devraient être relégués à la gestion interne à chaque guilde et non manger l'énergie et le temps de jeu de ceux qui, en principe, dirigent l'alliance. Cela fera très vite la différence entre une réunion de deux heures et une foire aux questions/incompréhensions de quatre. Autrement dit, j'aimerais que pour les réunions au moins le canal soit bloqué aux non-officiers ou qu'un nouveau canal avec ces restrictions soit ouvert en prévision.

Nous allons également avoir, sans parler des guildes qui souhaitent nous rejoindre, tôt ou tard des réunions avec d'autres guildes/alliances et ce genre d'indiscrétions et d'interventions ne fait pas du tout sérieux. Je suis souvent le premier à troller pour détendre l'atmosphère mais il ne faut pas que cela tourne à la perte de temps pour chacun, ni que cela affecte l'image de l'alliance.

Pour finir, avec du publique non souhaité, certaines choses ne peuvent pas être dites et l'espace de partage que nous utilisons doit permettre de dire ce qui doit être dit, sans quoi nous perdons encore du temps. Pire, certains problèmes pourraient ne pas être réglés à temps et en engendrer d'autres. Encore une fois, ce sont les officiers de l'alliance qui devront nettoyer...

6Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 11:39

[EiuM]Erommir


Admin

je m'occupe de ça pour les accès restreints. De notre coté, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30-21h

7Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 17:34

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Il nous manque la réponse de Shonukin et aA. Difficile d'organiser une réunion si on n'est pas certains que tout le monde soit présent.

8Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 17:39

[aA]Ylvi



Dispo de dimanche à Mercredi

9Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 17:46

[SB]-h0ze



On va donc partir sur LUNDI 06 à 21h. Pour les Shonu est-ce que quelqu'un de confiance pourra être là?

10Validé Re: Guilde Oxynium Dim 5 Oct - 18:55

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Les YT ont signalé une impossibilité pour lundi (h0ze ne l'a pas vu). Je suis en train de voir si on peut se réunir dès ce soir. Shonukin a été prévenue sur le vocal C3 qu'on attendait leur réponse avec grande impatience. J'espère pouvoir contacter Baderas (GM Oxynium) dans la foulée (mais pas avant de savoir si nous sommes prêts de notre côté) pour voir s'ils sont disponibles également. A priori oui, mais on n'aura certainement que leur GM.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Guilde ShonIX
» Guilde Progress
» Guilde Aurora

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum