Alliance Pacte d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Pacte d'Orion du MMo ArcheAge, serveur Eanna

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde ShonIX

+5
[YK] Nakagainin
[NoX]Apo
[Oxy]Baderas
[SB]-h0ze
[SB]-Azzameen
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Validé Guilde ShonIX Lun 13 Oct - 22:00

[ShonIX]Vzw



Bonjour à tous.

Voilà je me présente je suis Vzw le GM ShonIX. Je me permet de vous contacter suite aux discussions que j'ai eu avec Azza sur TS3 comme en mp ingame.

Cela fait quelques semaines que nous sommes implanté sur Archeage (après avoir été pendant presque 5ans sur aion) et nous avons pu remarquer que pour évoluer il nous fallait jouer avec d'autre et pas chacun dans son coin.

De plus nous ne sommes pas une guilde axée PVE mais seulement PVP et rien de plus (et oui le PVE sa nous plait pas du tout et on est pas doué pour). Donc voilà notre objectif devenir une guilde (pas une usine) avec une très bonne qualité de gameplay et teamplay (comme nous l'avons toujours été sur les autres MMO [notamment Aion ou nous étions dans l'élite]). Notre but premier et bien entendu de s'amuser tout en ayant beaucoup de challenge en face (à savoir faire du pvp en sous nombre, des mouvements en lead bien coordonnés etc etc).

Depuis que nous sommes arrivés, nous avons une dizaine de lvl 50 et beaucoup d'autre qui arrive (pour l'instant en phase de pex). Et a chaque fois que je monte un Raid PvP, tous répondent présents.

Nous ne sommes pas une légion de PK(s), loin de là d'ailleurs. Bien entendu nous utilisons le PK sur ceux qui l'utilise sur nous ou sur ceux contre qui nous sommes en guerre (Prophecy / Infamous / Quiconfrérie [eu quand sa les arrangent ^^] et j'en oublie peut-être).

Pour le moment comme nous venons de créer ShonIX, nous ne disposons ni de Galion ni de bateau marchand. Cependant nous faisont des focus Gilda pour pouvoir les obtenir le plus rapidement possible, mais vu que nous privilégions le pvp au tradepack pour le moment, sa monte pas si vite xD mais on y arrivera !

Donc voila en gros pour la guilde que nous sommes et nos principaux objectif (nous avons déjà fait quelques sorties avec les Eldarium).

Si vous avez des questions ou autre je reste à votre disposition IG ou via TS et forum bien entendu Razz

De plus pour toute sortie organisée pour une guilde de l'alliance nous répondrons présent tout le temps et nous irons PvP pour protéger ou pour faire des bon mouvement avec vous tous.

A et j'oubliais, j'ai été raidleader très longtemps sur Aion (je leadais la faction de 400 personne environ tout les soirs). Donc si jamais vous avez besoin d'un lead ou quoique se soit je peu etre dispo (sans m'imposer biensur).

En vous souhaitant un bon jeu à tous

A bientot au sein de votre alliance j'espere

Vzw



Dernière édition par Erommir le Lun 3 Nov - 10:12, édité 2 fois

2Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 10:54

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Bienvenue, pour ceux qui ont connu Aion Suthran, le nom de ShonIX ne peut qu'être connu. Pour moi, cette guilde avait la particularité d'être ultra hardcore mais sans l'arrogance et le trashtalk lié à ce genre de guilde (type Option qui jouait anti-faction et s'en vantait en canal général pour l'exemple).

J'ajoute que ShonIX a proposé de nous fournir gracieusement un TS dont ils ont la jouissance et qui ne sert à rien pour l'instant, sachant que nous sommes toujours en train de chercher une solution plus définitive que celui d'Eldarium pour notre vocal d'alliance.

3Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 11:35

[SB]-h0ze



J'ai aussi un bon souvenir de shonIX lors de sa renaissance sous l'impulsion de LadylordFab à l’époque d'Aion. Au plaisir de vous rencontrer en vocal pour discuter de vos motivation et de votre vision du jeu.

4Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 11:48

[Oxy]Baderas

[Oxy]Baderas

A défaut de vous avoir connu sur Aion n'y ayant moi mêmepas joué, je vous souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum.

Une question me vient: quand vous parlez de teamplay et gameplay c'est en raid également ou plus en arène (donc en comité plus petit) ?

Cette question qu'est que pure curiosité =)

http://oxynium.guildi.com/fr/accueil

5Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 15:57

[ShonIX]Vzw



Quand je parle de teamplay c'est de façon général ! En fait en temps que lead depuis quelque année sur aion ou autre jeux j'aime bien que l'on ai un niveau de qualité que sa soit arene ou raid.

De plus nous adorons tous le rvr et les déplacement de raid !
Donc oui je parle de raid pour nos déplacements groupés avec vous et même aussi juste entre nous et aussi le petit comité à savoir que chacun doit focus la target annoncer suivre mes mouvement ou ceux du lead etc etc. Donc Raid comme arène pour notre part

6Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 17:35

[Oxy]Baderas

[Oxy]Baderas

D'accord, ma curiosité a eu ce qu'elle voulait, c'est un point fort intéressant que e vous savoir très soudés et réactifs =)

http://oxynium.guildi.com/fr/accueil

7Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 19:53

[NoX]Apo

[NoX]Apo
Admin

"Bon en PvP ? pas prétentieux ? qu'attendons nous !?"
outre le clein d’œil à tonton Gimli du Seigneur des Anneaux, bienvenue sur notre forum d'alliance.


Belle présentation et vous avez la confiances des SB, donc, par conséquent une bonne base avec moi ^^

hate de vous parler et ravis de croiser un RL de renom !

Cordialement.

http://nox-guilde.fr

8Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 23:21

[YK] Nakagainin



Les Yk ne vous connaissent mais attendent avec grande impatience le futur entretien.

9Validé Re: Guilde ShonIX Mar 14 Oct - 23:53

[EiuM] Syra

[EiuM] Syra

Il est vrai que nous avons participer à quelques sortie avec vous (tradepacks) en compagnie de nos amis Curses menés par Lerny. Malheureusement nous n'avons pas pu réellement faire connaissance.
Les Eldars sont également impatient de mieux vous connaître afin d'exprimer son avis. Même si comme dis plus haut, la confiance des SB à votre égard et nos sorties passées nous mettent dans de bonnes dispositions Wink

10Validé Re: Guilde ShonIX Mer 15 Oct - 11:12

[ShonIX]Vzw



Oui nous n'avons pas fait de vraies sorties organisées avec vous c'est sure juste la principal avec les curse ou nous les avons aider a emmené leur tradepack et nous avons retenus les rouge le temps que tout soit clean Razz

Et nous sommes aussi impatient de pouvoir faire de vrai sortie raid pvp le soir avec vous tous !

A j'oubliais, comme l' dit plus haut Azza, je dispose d'un TS3 avec slot illimité et tout les droit d'administration dessus (a la base c'etait mon ts faction elyseen sur Aion quand je leadais sauf que je ne joue plus a aion donc il peut servir a archeage si cela vous convient !)

Hate de connaitre votre choix final par rapport a notre guilde.

Je reste dispo tout les soir de la semaine de 17h30 a 0h30 et le weekend euh 24/24h environ ! (pour entretien TS ou autre !

A très vite

Vzw

11Validé Re: Guilde ShonIX Mer 15 Oct - 11:39

[SB]-Valky



Salut bienvenu sur le forum,
Petite question, pour ton TS dispo, tu sera près à donner les droits à chaque représentant d'alliance respective ? Je ne parle pas forcément d'un compte Admin bien sur, mais les droits pour : Créer / Changer le nom d'un chan, Bannir, faire des groupes etc.

12Validé Re: Guilde ShonIX Mer 15 Oct - 12:44

[aA]Ylvi



Salut et bienvenue sur le forum.

Chez les aA votre guilde n'est pas inconnu car nous étions aussi sur Aion. J'aurais aussi quelques questions à poser lorsqu'on se fera le vocal.

A bientôt Wink

13Validé Re: Guilde ShonIX Ven 17 Oct - 9:27

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Rendez-vous est pris ce soir à 21h pour recevoir ShoniX. N'hésitez pas à venir nombreux car nous désirons autant entendre le GM que les officiers et les membres afin de connaître vos objectifs et votre désir d'implication.

14Validé Re: Guilde ShonIX Ven 17 Oct - 10:23

[ShonIX]Vzw



Bonjour nous serons la avec plaisir ! je serais surement accompagné de mon suppléant car les autres ne sont pas sur d'etre la ce soir ! nous serons au moins 2

15Validé Re: Guilde ShonIX Ven 17 Oct - 18:17

[SB]-Azzameen

[SB]-Azzameen

Plus vous serez, mieux ce sera. Je précise qu'on essaiera de faire très court.

16Validé Re: Guilde ShonIX Ven 17 Oct - 18:54

[ShonIX]Vzw



nous serons plus nombreux enfait Smile et présents a 21h sur quel ts?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Guilde Oxynium
» Guilde Progress
» Guilde Aurora

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum